L’effervescence de ce voyage a débuté dès le départ du car au lever du jour. 40 choristes se sont embarqués dans cette aventure du 15 août à la rencontre d’un public inconnu : les résidents de la péninsule du Cap Ferrat.

C’est dans la douceur d’une belle soirée d’été que nous avons été chaleureusement accueillis dans le cadre idyllique que nous offrait la mairie de St-Jean-Cap-Ferrat. Installés sur le théâtre de la mer, face à la Marina, dans la magie d’un paysage de roches déchirées bordée d’une eau cristalline : tout y était pour se laisser envoûter par le spectacle…

Le public s’est laissé saisir dès les premiers morceaux du répertoire Gospel traditionnel pour groover avec le chœur et l’accompagner de battements de mains. C’est l’émotion du Amazing Grace, magnifiquement interprété par la soliste, et l’énergie réconfortante du Imagine Me, qui semblent avoir conquis le public. La deuxième partie du concert sous le signe du Gospel Urbain a révélé toute l’énergie de notre public qui a donné la réplique aux chorégraphies musclées offertes par le chœur !

Un grand merci au public pour son énergie de partage ! Et un immense merci à St-Jean-Cap-Ferrat pour son professionnalisme hors-pair, sa générosité, et pour nous avoir donné l’opportunité de vivre ce beau moment !

  • St-Jean-Cap-Ferrat_15.08.2017_Gospel-Show-Lyon (1)
  • St-Jean-Cap-Ferrat_15.08.2017_Gospel-Show-Lyon (6)
  • St-Jean-Cap-Ferrat_15.08.2017_Gospel-Show-Lyon (2)

 

 

0 29