L’énergie du Gospel Show

 

“Depuis longtemps on y a mis de la chorégraphie, et chaque fois qu’on le chante, on voit juste la réaction du public, et du choeur, qui est…. cette énergie, l’envie de donner, l’envie de communiquer…”

|Kristaa, Directrice artistique et cheffe de choeur

 

“Pour que le chant soit bon dans l’intention, ça implique forcément de vivre les morceaux et ça se répercute directement dans l’attitude physique.”

|Kristaa

 

 

 

 

 

“Pour avoir du flow, du groove, de l’interprétation, et des émotions, le morceau, il faut le générer, physiquement. Il faut que tout l’Être : le corps, l’âme, l’esprit, la concentration, et les cordes vocales aillent dans cette direction.

|Kristaa

 

 

 

 

“Le rapport entre le corps et la voix est primordial. Il faut se lâcher, il faut le vivre, le danser, le mimer et être dedans, mais être en même temps très concentré, très précis et dans la maîtrise de sa voix. C’est un travail de concentration énorme.”

|Kristaa

Une énergie qui passe !

 

#A.O. Un moment rempli d’émotions, bravo et merci ! »  

|Mariage à St Didier au Mont D’Or, septembre 2017

 

 

#O.Z. Merci et bravo à Kristaa ainsi qu’à l’ensemble des choristes pour ce moment de partage. le cadre était superbe et j’ai été particulièrement touché par la prestation d’ »Amazing grace »…. formidable tout simplement !

#C.F. A voir, c’est superbe ! »

#J.B. CONCERT DU FEU DE DIEU »

#G.N. Magnifique merci !!!!!! Total praise whis amazing time ! »

|Concert à Saint Jean Cap Ferrat, août 2017

 

#F.H. Bravo Kristaa et le Gospel Show et en un grand merci à Daniel Levi ce fut un pur moment de bonheur »

#S.B. Un grand bravo vous êtes magistralement magiques! »

|Facebook Live avec Daniel Lévy, juin 2017

 

#G.C. Ouahou mais c’était génial quelle énergie ! J’ai pris une grande dose de joie et d’espoir et ça résonnait tellement fort aujourd’hui. Merci à tous le gospel show!!!!!! Le soleil a brillé sur vous ! »

#N.N. C’était génial, des voix en or, comme DAB parfait. »

|Dimanches du Gospel, Lyon 7 -mai 2017

 

“Merci au Gospel Show, Merci pour cette énergie, pour cette générosité, merci de nous avoir fait voyager ce soir jusqu’aux bancs des églises de Virginie ! On y était vraiment !”

Organisateur de la mairie de Grigny, 17 décembre 2016

 

 

L’énergie du Live

gravée sur une galette

 

“Sur le 3e morceau de l’album, c’est ce qu’on appelle un morceau de Gospel ‘Worship’. Ce morceau c’est le morceau signature du Gospel Show depuis longtemps. Et la lead : Lionelle, qui est contente de toutes les capacités qu’il y a dans le Gospel Show, a vraiment réussi à tirer toutes cette énergie pour qu’ils puissent là donner.”

Donc pareil, à l’enregistrement, ce morceau, fallait qu’il sonne massif, dans tous les sens du terme. Il fallait qu’il sonne live. Comme si on était tout le Gospel Show, les 50, et en face on avait 700 personnes dans l’énergie qu’on va donner. Fallait envoyer du lourd quoi !

|Kristaa

On en donne, et pas que sur scène!

0 77